• Boat Basin café.

    Le Boat Basin café est situé tout au bout de la 79 ème, un peu en sous sol. Sa terrasse donne sur l'Hudson. L'intérieur est constitué d'une cour à ciel ouvert et d'une rotonde abritée mais ouverte aux quatre vents ce qui est bien agréable dans ces moments de canicule. On peut y manger aussi. Ce doit être le café le plus bruyant de New York ce qui ne semble gêner absolument personne ici. Atmosphère décontractée, on s'y retrouve entre amis, le soir c'est plein à craquer.

    On y organise des manifestations singulières comme vous pouvez le constater sur cette affiche. Il y a beaucoup de gens qui crèvent de faim dans les rues ou qui dorment sur des bancs le long de la rivière juste en dessous. Mais nous sommes dans le très chic Upper West Side et cette affiche émane de ce qui ressemble à une organisation humanitaire pour chiens la" Stray from the Heart"

    Voici son programme: Stray from the Heart's mission is to rescue, reabilitate and find permanent homes for homeless, abused or neglected dogs et le plus savoureux" regardless of where they where born". Tiens ça donne vraiment envie d'être un chien. 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :