• Carnaval

    C'est le carnaval, beaucoup de monde et comme je ne suis pas très grand ni du genre à jouer férocement des coudes pour me placer au premier rang mon regard  découpe la fête en petit bouts. De fort jolies choses ma foi.

    Beaucoup de petites filles en robes de princesses qui ont l'air de découvrir qu'elles ne sont pas les seules princesses ce qui les rend un peu mélancoliques et les amène à se bourrer de bonbons trop sucrés. Les rouges à lèvres se mélangent au chocolat, il faut bien se consoler de n'être pas l'unique beauté qui attirerait tous les regards.

    Les petits garçons en cow boy ou en pirates ou en super héros ont du mal à contenir leur exitation sous l'oeil inquiet de leur mère qui ont peur de les perdre dans la foule.

    Les adultes sont peu déguisés ce qui les met mal à l'aise et les expose aux regards quelquefois peu charitables de tous ces voyeurs.

    Les reines du carnaval sont de jolies jeunes filles qui se font photographier avec des enfants qu'on pousse dans leurs bras. L'habit fait le moine c'est bien connu et elles ont la réserve qui convient à leur statut, souriantes et tranquilles.

     

     

     


  • Commentaires

    2
    A .A
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:44

    C'est pénible cette intrusions de conneries dans un univers personnel.Que notre oeil apprenne à devenir

    sélectif si au pire cela  persisterait .

    Je t'embrasse 

     

    1
    A .A
    Jeudi 7 Avril 2016 à 22:38

    Tu possèdes une acuité du regard que tu exprimes aussi bien dans tes écrits que dans tes photographies.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :