• Fin de l'été

    Fin de l'été

    Fin de l'été

    Fin de l'été

    Ce fut un bel été, entouré d'amis ce qui ne m'arrive pas si souvent, beaucoup de visites et quelques escapades au bord de la mer et dans la région.Des travaux dans le jardin.

    Retour en ville ou je dois rester jusqu'en novembre. Toujours un peu insomniaque je retrouve les bruits de la ville la nuit,  une rumeur assourdie et ces lumières qui n'éclairent que le vide.Tous masqués comme si nous étions des fantômes d'un autre temps.

    Je me demandais comment la chatte allait accueillir cette réclusion après des journées entières à chasser et à grimper toujours plus haut dans les grands chênes.

    Elle est jeune et pleine d'énergie alors nous jouons à cache cache dans l'appartement, des poursuites effrénées et des glissades, dérapages sur le parquet qui l'excitent au plus haut point. Bien sûr il faut refaire un peu d'éducation pour qu'elle ne joue pas avec les fils de l'ordinateur mais bon...

    Ce soir elle n'a pas envie de dormir et a décidé que je devais suivre le mouvement. On habite chez son chat c'est bien connu!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :