• Mais qui est donc le Dr Daräs Arpäd?

    Lever le nez, être à l'affut du moindre signe, essayer de déchiffrer une langue inconnue et quand il s'agit du hongrois c'est un exercice qui en général vous laisse très frustré.

    Alors ce Docteur, qu'à-t-il fait? Est il à l'origine d'un progrès quelconque dans l'histoire de la médecine,a-til eu un comportement héroique lors de l'entrée des chars russes, est ce un homme d'état important? Je suis toujours un peu frustré de ne pas trouver de réponses  à mes questions.

    Foin de toutes ces projections il s'agit d'un musicien, chef de choeur et chef d'orchestre qui a fondé en 1981 les "Palmetto Masterssingers" et qui a oeuvré pour la promotion des choeurs masculins. Il a travaillé aux Etats Unis. 

    Les plaques qui rendent hommage aux "Grands hommes" reproduisent une histoire qui est un reflet un peu pompeux, une version légèrement baroque et parfois délicieusement exotique, de l'image qu'une nation se fait d'elle même.

    Avec quelques ratages bien sur, les héros d'hier ne sont pas toujours ceux du temps présent et certains noms ont perdu de leur lustre ou de leur"glamour". Mais qui est donc le Dr Daräs Arpäd ?



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :