• Noël au balcon...

     

    Cette année qui se termine aura été la pire( du moins j'ose l'espérer) de ma vie. J'aspire à retrouver un certain équilibre et pourquoi pas la joie de vivre. 

    Un beau soleil couchant, l'allégresse du chien qui court sur la plage, les rires d'enfants qui essayent leurs nouveaux jouets sur le remblai, un cargo qui s'éloigne. Il y a des marins qui passeront le réveillon en mer.

    Bref ce Noël, le premier sans toi, que je craignais et que j'avais décidé de passer seul n'a pas été si catastrophique grâce à mes amis. Mais le monde est bien moins beau sans toi.


  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 18:01

    On y arrive Volodia, tu verras... La joie renaîtra, même si Noël ne sera plus jamais pareil, si rien ne sera plus pareil... Tu inventeras un autre monde , le tien, et tu l'aimeras, tu seras heureux d'y vivre, la vie te sourira à nouveau et dans ton cœur il fera toujours beau.

    Je t'embrasse amicalement

    Danielle

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:23

    Bonjour Volodia . Je t'avais perdu de vue, mais par hasard j'ai vu ta binette chez Claude. Alors je viens te dire un beau bonjour. Je viens de lire que tu avais perdu un être cher, mais heureusement que tu avais des amis proches pour te soutenir. "Les amis sont comme des étoiles, on ne le voit pas toujours, mais on sait qu'ils sont là "Bonne journée.

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:39

    Bonne année 2016.. le plus grand des cadeaux.. ce sont les amis comme tu l'évoques ici ...

    .

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:47

    Bonjour Volodia, je te souhaite pour cette année qui arrive de retrouver cette joie de vivre, mais je sens que tu vas y parvenir. Les bons amis sont des ailes qui nous soutiennent en cas de besoin.

    Je te souhaite aussi un bon réveillon avec eux sans doute, et plein de bonheur à venir! Grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :