• PUB........au secours

    Eklablog était jusqu'ici une plateforme gratuite et sans publicité. Mais voilà que la petite société a été rachetée et mauvaise surprise la publicité va être imposée sur ce blog!!!

    C'est une très mauvaise nouvelle. Il faudra payer pour y échapper. Pour l'instant les conditions ne sont pas très claires alors on verra.

    La version premium est bien trop chère et je me fiche pas mal des possibilités qu'elle offre au point de vue du graphisme car pour moi le fond importe plus que la forme certes très primitive de mon blog. Tous ces gadgets d'animation me laisssent indifférents voire me font mal au yeux, mal au vieux peut être.

    Et puis comment feront ceux qui n'ont pas d'argent? Alors verra -t-on disparaitre les blogs de chomeurs ou de petits retraités qui payent déjà difficilement leur abonnement internet?

    Je comprends que cette société doit être un minimum rentable pour ne pas disparaitre alors j'espère qu'une solution raisonnable sera trouvée. Et que ces publicités qui sont le prix à payer pour continuer à maintenir la gratuité ne seront pas trop envahissantes.

    Sinon....... il faudra trouver une autre solution. J'y tiens à mon petit journal!

     


  • Commentaires

    4
    A .A
    Lundi 4 Avril 2016 à 01:44

     Quelque soit la formule finale on s'adaptera, tout en continuant à dénoncer le scandale !

     Bisou

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:04

    Bonjour Volodia. Ça fait longtemps que nous nous sommes croisés sur les Blogs. C'est en relisant une ancienne chronique que j'ai vu t'a binette et que j'ai eu le goût de venir de dire bonjour.Pour ce qui va arriver avec EK, et bien on va attendre les nouvelles.

    Au plaisir

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:04
    Bonsoir,
    J'ai la formule non payante. Je n'ai pas les moyens. Pareil, les gadgets, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais parfois, une version premium c'est sympa. Il faut avoir les moyens quoi. C'est marrant, il n'y a jamais eu autant de gens dans la précarité ces dernières années... et jamais autant de services payants un peu partout.
    Un bon blog, c'est un blog où les gens aiment passer avec plaisir.
    Bonne soirée
    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:41

    Ne t'en fais pas Volodia, tu n'est pas le seul à ruer dans les brancards! Il n'est pas question que je paie moi non plus. Je te conseille d'installer Adblock plus https://adblockplus.org/fr/ qui bloque les publicités. Quand le moment sera venu, j'installerai un pavé pour mes lecteurs leur conseillant de l'installer aussi pour éviter tous ces désagréments.

    Bonne soirée et joyeuses Pâques, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :