• Time Square de jour et de nuit.

    Time Square de jour et de nuit.

     

    Time Square de jour et de nuit.

     

     

     

    Bien sur pendant la journée Time Square est un peu effrayant pour quelqu'un qui n'apprécie guère la foule.

    Assis sur les chaises au milieu de la place je regarde défiler les hordes de touristes de tous pays. Ensuite nous nous réfugions chez Toy'Rus le plus grand magasin de jouets du monde affirme la publicité. Pour les enfants c'est sans doute un fantasme réalisé. Des jeunes gens font des démonstrations de virtuoses.

    Nous achetons un petit drone en plastique et j'ai bien du mal à résister à l'hélicoptère télécommandé a 150$.Quand au petit drone ,de retour en France nous avons tellement joué avec qu'il n'était plus très en forme quand nous l'avons offert à C..

    Je me suis laissé prendre à un petit animal synthétique qui glissait dans les mains du vendeur, sortait d'un bocal, se tortillait dans tous les sens. Las je n'avais pas gros naif que je suis, remarqué le fil invisible à la ceinture du vendeur.Quand j'ai voulu éblouir les enfants, il ne restait plus qu'un petit serpentin de velours fluo qui grimpait laborieusement sur mes mains. On retombe facilement en enfance!

    Time Square nous y retournons vers deux heures du matin, il ne reste en circulation que les taxis jaunes, les balayeurs arrosent les trottoirs. C'est une débauche de lumières, publicités géantes, beau, beau comme un jeu vidéo.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :